Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 septembre 2016

Balade .... Nature ....

 

 

Bonjour à vous toutes.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires

qui m'ont permis d'améliorer ma page 1952.

J'ai coloré la grande fleur blanche avec de l'encre rose :

"merci Nadine et Gilberte"

J'ai encré le bord et un peu le fond à la distress "vintage" :

"merci Fabienne"

 

Voilà ce qu'elle donne maintenant

1952amelioree

 

 

Je vous montre comme promis les deux pages

qui terminent la balade dans le jardin Majorelle.

La première répond au deuxième loto de septembre

sur Graine de scrap.

balade

naturejm

 

 

 

 

Voilà, qu'en dites-vous ?

N'hésitez pas à me conseiller j'en serai ravie.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta pages est encore plus belle, contente de t'avoir donné un petit conseil.<br /> <br /> Tes deux autres pages sont très belles aussi.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Alors encore deux belles pages, mais je ne suis pas trop fleurs ... et je pense que le ruban n'était pas nécessaire... bisous
Répondre
K
Ah ben oui, les filles ont eu raison pour ces petits détails, alors déjà qu'elle me plaisait avant, je ne te dis pas maintenant ! sublimissime !!<br /> <br /> Bravo pour tes 2 autres pages, elle sont très belles.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Je suis entièrement d'accord avec Giglia. Ta page revue est superbe.<br /> <br /> Mais les fleurs sur la page 1 sont trop présentes. Par contre j'aime beaucoup la fleur en bordure de la page 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page revue est parfaite, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne suis pas fan des fleurs sur ta première page Majorelle. Je pense qu'un feuillage aurait suffi. Je préfère la seconde page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité