Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 septembre 2016

Vivre l'instant présent

 

 

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires.

 

Si certains embellissements sont présents sur mes pages 

alors que ce n'est pas mon habitude,

pensez que ce sont sûrement des consignes. lol

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée en juillet

en réponse à la case 60 qui demandait de lifter cette page

 

 

Ce que j'ai fait avec une photo de mon petit Emil

 

case60

 

 

Il a bon appétit ce petiot !!!

Ma page me plaît bien et vous qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos commentaires et je vous en remercie d'avance.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop belle ta page et trop rigolo le gâteau déjà croqué.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
une belle page ma Babeth, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une mise en page simple mais qui met bien la photo en valeur, un beau résultat Babeth!!!! Gros bisous.
Répondre
G
Tapage est superbe. Tout mimi le petiot! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité