Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 septembre 2016

Soeurs inséparables

 

 

Bonjour et merci mes fidèles.

 

J'ai un peu  scrappé aujourd'hui, mais très peu,

il faisait trop beau.

Je ne vous montre pas aujourd'hui ce que j'ai réalisé

car c'est pour un échange et

tant que mon binôme ne l'a pas reçu, personne ne le voit.

 

Ma page date de quelques jours et répond au deuxième

défi lift proposé par mon amie Fabienne sur Graine de scrap

Voilà la page à lifter

 

et voici mon interprétation toujours beaucoup plus clean

 

5242

 

 

Elle est dédiée à ma maman et sa soeur Colette qui étaient inséparables

et j'ai beaucoup de photos sur lesquelles on peut les voir ensembles.

J'en ai d'ailleurs scrappée une il y a quelques temps.

Elles ont dû se retrouver maintenant après plus de 40 ans de séparation.

J'aime bien cette page qui est un pâle reflet du modèle;

heureusement que mon papier de fond lui donne une certaine dynamique.

Si vous avez de bons yeux vous pourrez m'apercevoir en bas à gauche,

sur la photo de 1952, collée à ma "tata" que j'adorais.

 

J'attends bien sûr vos remarques.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle, un beau souvenir pour ces soeurs!
Répondre
L
Une jolie page souvenir. Mais, pour moi, ce n'est pas du clean non plus et c'est certainement dû à l'écrin de ton papier de fond<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ta page est super jolie!! bises
Répondre
F
ta page est trop belle ainsi que le papier de fond, on n'utilise plus trop nos papiers imprimés et c'est bien dommage.<br /> <br /> Bisous ma Babeth.
Répondre
N
Une belle page vintage avec de bien jolies roses qui mettent ces photos bien en<br /> <br /> valeur !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité