Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 septembre 2016

Défis de "Graine de scrap"

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci à celles qui très fidèlement m'ont écrit un commentaire.

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée cette après midi

qui répond au défi express de septembre sur Gaine de scrap.

Il fallait lifter cette jolie carte

 

Elle est moins belle mais elle me plaît bien.

 

cartedefiexpress916

 

 

Deuxième défi de graine de scrap de ce mois-ci

ATC sur la rentrée.

 

atc9gds16

 

 

En tant qu'instit' en retraite je me suis dit que

la semaine des quatre jeudis étaient un bon souvenir irréalisé.

J'aime bien ce que j'ai fait, et vous qu'en dites -vous ?

 

Je vous dis bonsoir, bonne nuit et à demain.

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta carte est superbe ma Babeth et j'adore ton ATC.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Très jolie carte et ATC.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Ta carte est très jolie!! Et le tag très mignon ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies toutes les deux!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore ta deuxième carte...Peut-être parce que je suis moi aussi instit? Pour ton lift, il est très réussi!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité