Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 septembre 2016

Des cartes, défis et échanges

 

 

 

 

Bonjour ou tout du moins, bonsoir.

 

Merci à vous toutes mes fidèles qui m'ont laissé des commentaires

que j'ai lu avec plaisir. Je suis accroc à vos messages.

 

Aujourd'hui, il a fait très beau mais j'ai quand même scrappé.

 

J'ai réalisé une carte C&S pour le défi de Sylvie sur son forum

Liberty Scrap que j'aime beaucoup.

 

Il fallait lifter cette carte.

 

 

Je l'ai fait avec plaisir mais ... mes vilaines mains douloureuses,

tremblotantes et gourdes m'ont pas permis de réaliser

quelque chose de très nette et j'en suis navrée.

 

cartelbcs916

 

Tout est fait "mains", bandes imprimées comprises.

_______________

 

Comme ma scropine Nathalie a reçu mon envoi,

je vous montre donc la carte d'automne de l'échange sur Graine de Scrap.

J'avais choisi de réaliser cette carte

 

 

 

 voici mon interprétation.

 

Moins belle que le modèle, je lui trouve quand même un certain charme.

 

Et voici la magnifique carte que j'ai reçue en retour

 

 

interprétation de celle-ci par Nathalie

 

J'ai moi aussi fait cette carte mais je ne l'ai pas encore envoyée

aussi je ne vous la montre pas.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.

Merci d'avance pour vos commentaires sur ces cartes.

 

Bisous et à demain.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une carte faite entièrement avec les mains, bravo !<br /> <br /> Ta carte automnale est très belle, bien réussie.
Répondre
P
J'adore toutes ces cartes.... et les lifts sont très sympa, bisous
Répondre
N
Malgré tes douleurs, tu fais de bien belles réalisations!. Bisous!
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta carte automnale. Bravo aussi pour tes bandelettes faites main.Celle reçue est jolie également. Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très belles Babeth, en plus pour la première tu as tout fait, même les bandes, bravo !!<br /> <br /> Un bel échange les filles.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité