Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2016

Des cartes .....

 

Et dire qu'avant, je ne faisais pas de cartes

ou alors très très peu.

J'ai bien changé depuis que je suis sur le forum

"Graine de scrap".

Fabienne, aime beaucoup ces réalisations

et elle nous en demande chaque mois

en changeant style, occasions, ...

 J'ai donc réalisé pour le forum trois cartes,

totalement différentes.

 

La première en employant la technique de l'iris folding

carteirisfolging1

 

 Cela m'a permis de commencer mes cartes de Noël.

 

Pour la deuxième, c'est moi qui ai proposé le défi :

une carte monochrome rose pour "Octobre rose"

qui rappelle la lutte contre le cancer du sein,

nous sommes toutes concernées.

J'y ai ajouté la consigne d'y mettre le ruban rose

symbole de cette action.

 

carteoctobrerose16

Elle est très simple et j'y ajouterai "amitié", "juste pour toi"...

elle est justement pour une amie qui a eu cette vilaine maladie.

 

Enfin la troisième qui est pour une "fête" que je n'apprécie pas :

"Halloween"

 

cartehalloween16

 

Mes scropines m'ont tellement titillée que j'ai du m'y soumettre

et ma foi, ma carte ne me déplaît pas.

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir,

mais avant de refermer le blog jusqu'à demain,

je vous remercie pour vos commentaires que j'ai eu plaisir à lire.

 

A demain.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série - toutes très belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
P
Et bien voilà trois belles cartes... moins an de la première par contre, bisous
Répondre
K
Une très belle série de cartes ma Babeth !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tes cartes sont très belles...Un petit coup de cœur pour la deuxième...
Répondre
F
merci ma Babeth pour ces trois belles cartes et je suis contente que tu apprécies autant ce que je propose. Mille mercis ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité