Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 octobre 2016

Echange de tags

 

Bonjour mes fidèles 

et merci pour vos commentaires

qui me font toujours autant plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre l'échange de Tags

que Fabienne nous a proposé le mois dernier sur Graine de scrap.

 

Il fallait lifter un de ces tags

 

 

 

et l'envoyer à sa binôme.

 

Ce mois-ci, ma binôme était Karine dont le blog est là

http://petitspasdescrap.canalblog.com/

qui a choisi le 1er .

Il est magnifique, voyez vous même.

 

 

 en retour je lui ai envoyé le lift du n°2

 

 

Ces tags étaient accompagnés, comme chaque échange,

d'une carte et d'une dodue (petit paquet de scrapbidules).

 

 Fabienne, l'administratrice du forum, est une amie

qui sait cultiver l'amitié entre ses "grainettes"

et nous participons toutes avec joie à ces échanges et 

aux défis de tous styles, de tous genres,

qu'elle nous propose.

Merci Fabienne, au nom de toutes tes "grainettes".

 

Voilà, demain je vous montrerai un autre échange.

Bonne soirée.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
vos tags sont splendides Babeth et Karinette.<br /> <br /> Merci de faire partie de mes fidèles griainettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
J'adore ces échanges ma Babeth et c'est toujours un réel plaisir d'ouvrir ses petites enveloppes et de découvrir les merveilles des grainettes.<br /> <br /> Merci à toi pour ce tag, il est magnifique, je l'adore !<br /> <br /> Et je me joins à toi pour remercier notre Fafa.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Ces tags sont hyper beaux et c'est pas facile de scrapper sur des p'tites dimensions, bravo à vous, bisous
Répondre
N
Vous avez fait un joli travail toutes les deux.
Répondre
L
Un bel échange et de très beaux tags <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité