Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 octobre 2016

Dessins graphiques

 

 

Bonjour à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires.

 

Comme je vous l'avais dit je vous montre mes dessins.

 

J'en ai fait un chaque jour.

 

dessin181016

 

 

Un nu copié sur pinterest

 

dessin191016

 

Un autre, toujours copié sur pinterest

 

dessin201016

 

Des arums dont je ne suis pas contente.

 

dessin211016

Un beau visage que je n'ai pas trop abîmé en le dessinant.

C'est une copie du magnifique dessin de "Papu"

indienne de Pushkar, réalisé par Stéphanie Ledoux 

dans ses carnets de voyage.

J'adore ce qu'elle dessine et je pense copier d'autres visages

qu'elle a splendidement croqués

 

Voilà, je ne vais pas avoir le temps de dessiner demain ni dimanche 

car nous fêtons l'anniversaire de ma fille Fanou

avec toute la famille.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
j'adore, ils sont tous magnifiques, tu as un don, c'est sûr.<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Rhooo j'adore tes deux premiers dessins, bisous
Répondre
L
Un dessin chaque jour! Bravo, je ne tiens pas ce rythme et je sais ... j'ai tort!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et le dernier est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbes, magnifiques ! J'adore !<br /> <br /> tu as beaucoup de talent ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Babeth...<br /> <br /> J'ouvre ce post, et je découvre tes dessins... Ils sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> Bravo à toi, encore un talent que tu cachais (du moins depuis ma dernière visite, oups).<br /> <br /> Je vais t'envoyer les photos de ton tag et ta carte comme demandé, pardonne-moi ma lenteur mais je me sens complètement déboussolée, et noyée de choses à faire en ce moment... Pas trop dans mon assiette donc.<br /> <br /> Je te les envoie demain matin.<br /> <br /> Bises, en espérant que tu as bien.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité