Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 novembre 2016

Jours heureux en images

 

 

Bonjour et merci pour vos gentils commentaires.

J'accueille avec plaisir une nouvelle abonnée Kaleenea.

Vous trouverez son blog dans la liste à droite

allez-y car ses réalisations sont superbes.

J'ai eu aussi la visite de Nora-Laure, une illustratrice

pointilleuse de grand talent, voici l'adresse de son blog.

http://pointilleuse.canalblog.com/

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée en plusieurs jours.

 C'est mon interprétation du défit "lift" d'octobre

que Fabienne a proposé sur le forum Graine de scrap.

 

Voici la page à lifter

 

et voici ma page qui est très ressemblante

 

lift1016

 

 

J'aime beaucoup ma page

car pour une fois j'ai pu scrapper ma fille

qui ne se laisse pas facilement photographier.

 

Voilà, maintenant j'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bonne soirée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Un lift parfaitement réussi pour une superbe page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo pour ce lift , il est parfaitement réussi <br /> <br /> De belles couleurs harmonieuses ! <br /> <br /> J'étais déjà inscrite suite à ta bannière mais je ne recevais plus les notifications ! <br /> <br /> Et ce n'est pas Kaleenea mais Kaleena ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est un très joli lift et dans un combo que j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
ta page est splendide ma Babeth;<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
c'est parfaitement réussi...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité