Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 novembre 2016

Quatre nouvelles cartes

 

Bonsoir à vous toutes.

Merci pour vos commentaires sur ma page "Orchidées".

 

Comme j'aime alterner, aujourd'hui, 

je vous montre des cartes.

 

Certaines sont des lifts plus ou moins proches de jolies cartes proposées

comme ces deux là proposées par Fabienne sur Graine de scrap :

 

 

 et dont je n'ai gardé que le thème : 

deux sapins

 

carte3noel16

 

une couronne avec un renne

 

carte5noel16

 

Les autres sont soit un carlift de mon amie Gilberte

 

carte2noel16

Soit une idée de mon cru

 

carte4noel16

J'adore cette découpe dont j'ai acheté le die le mois dernier. 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais pas pour la série de cartes à réaliser.

Je suis loin d'en avoir assez pour combler mes amis.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série, bravo, je découvre ton blog avec plaisir,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
F
tes cartes sont superbes et j'adore la dernière.<br /> <br /> Merci de m'être aussi fidèle ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Une belle série de cartes . <br /> <br /> Un gros coup de coeur pour celle avec la couronne et renne .
Répondre
N
Une belle série, bisous
Répondre
K
Encore une belle série Babeth, tu assures !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité