Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 novembre 2016

Encore des cartes !!!!!!!!

 

 

Bonsoir, comment allez-vous ce soir ?

Bien j'espère.

Merci, merci pour tous vos gentils commentaires.

 

Encore des cartes , et oui, je suis loin d'avoir terminer toutes celles

qui devront être envoyées à mes ami(e)s, à ma famille

et à vous mes chères scropines.

 

Carte 1

carte10noel16

 

Je ne me rappelle pas où j'ai pris ce modèle

pourtant je suis sûre que c'est Sylvie qui l'a proposée.

 

Carte 2

carte11noel16

 

Celle là non plus, je ne sais plus où j'ai pris l'inspiration

peut être sur le blog d'une scropine ?

J'y ai ajouté son enveloppe que j'ai tamponné à l'éfigie du père Noël.

 

Carte 3

 

carte12noel16

 

Encore une énigme ?

Non, celle-ci est sortie de mon imagination.

Même chose pour son enveloppe tamponnée et embossée à chaud.

 

Ce sera tout pour ce soir.

J'attends avec impatience de savoir ce que vous pensez de mes cartes.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trois cartes hyper belles, bravo et continue comme cela c'est un régal! bisous
Répondre
F
une très belle série et coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Encore une très belle série de carte Babeth et bonne idée pour les enveloppes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une très jolie série <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu nous a fait des merveilles, bravo,<br /> <br /> douce nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité