Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 décembre 2016

Décorations de Noël faites main

 

 

Merci, merci pour vos très gentils commentaires

sur mon mini-album.

Je suis très contente qu'il vous plaise.

 

Aujourd'hui je vous montre des décorations faites maison.

 

 

Photophores

 

photophore1

photophore2

photophores

 

 

Cadre de Noël

 

cadrenoel

 

 

Etiquettes/tags

 

tagnoel1

tagnoel2

tagsperenoel

 

 

Sapins en origami

 

sapinb15

sapina15

 

Village illuminé

 

village1

village2

 

 

 

Tout ceci a trouvé place sur mon buffet de salle à manger

bahutdecoré

 

 

 

J'espère que mon Loulou sera content carc'est lui qui m'a demandé de réaliser

plein de décorations à illuminer.

 

J'ai encore quelques lanternes à terminer

que je vous montrerai une fois finies.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
cette année, tu as fait très fort en décorations de Noêl et Léo va adorer.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ton village et je sais le travail qu'il t'a donné.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Eh bien ma Babeth comme disent les jeunes "tu assures grave !!!" Tout est superbe et waouh les sapins en origami, ils sont magnifiques ! As-tu un tuto ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles décos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mais, Babeth, tu ne dors plus du tout là!!! Que de travail et que de jolies choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très belle série de décorations!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité