Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 décembre 2016

Dans ma BAL

 

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure où

vous lirez ce message.

 

Merci pour vos commentaires sur mes décorations.

 

Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé une carte de voeux.

Et oui, j'ai découvert de jolies cartes.

La toute première, c'est Véronique qui me l'a envoyée.

Avait-elle oublié cet envoi qui date de plusieurs jours ?

Elle m'a adressé une nouvelle carte, magnifique.

Les voilà toutes les deux.

carte2vero1116

cartesrecues16v2

 

 

Puis j'ai reçu le même jour,

cette très belle carte de Marie-Claire/mariecey

cartesrecues16mc1

 

 

 celle, aussi belle de Marie-Claude/MCscrap

cartesrecues16mc

 

 

et celle très fine d'Anita/Malouphita

cartesrecues16a

 

 

Enfin aujourd'hui, j'ai donc reçu la deuxième de Véronique 

et celle de Annick/Lavande qui me plaît beaucoup.

cartesrecues16an

 

Je vous remercie toutes de tout coeur.

Vos cartes ont pris place sur mon vaisselier

dans ma scrap-room, elles remplacent celles de l'an dernier.

 

Nos courriers ont dû se croiser car je vous ai adressé moi aussi 

mes meilleurs voeux.

 

Merci, merci encore de tout coeur

je suis comme tout le monde

j'adore recevoir des cartes

mais des magnifiques comme les vôtres

faites "mains" c'est encore mieux.

 

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
F
de très belles cartes dans ta boite aux lettres;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies cartes. J'aime aussi beaucoup la finesse de celle d'Anita!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
K
Bravo à toutes, vos cartes sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
N
De bien jolies choses dans ta BAL!
Répondre
K
Je viens juste de passer sur ton blog pour te laisser un commentaire et le facteur est passé juste après . <br /> <br /> Je viens de recevoir une de tes jolies cartes ... Merci infiniment , elle est très jolie . <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité