Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 décembre 2016

De nouveau dans ma BAL

 

 

Bonjour mes scrapamies.

J'espère que vous avez passé de merveilleuses journées

de Noël entourées de tous ceux que vous aimez.

 

Ce fut le cas pour moi,

vous verrez les photos au fur et à mesure que je les scrapperai.

 

J'ai été gâtée par le bonhomme Noël

et par vous, regardez les magnifiques cartes

découvertes dans ma BAL.

carte2FaNoel16

 

Merci Fabienne

 

carte2gigila16

 

Merci Gilberte/Gigila

 

carte2KarineNoel16

Merci Karine

 

carte2marieNoel16

Merci Marie

 

carte2nanetteNoel16Merci Isabelle/Nanette

 

carte2nefertitiNoel16Merci Sylvie/Néfertiti

 

carte2nounoumadeNoel16

Merci Marie-Andrée/Nounoumade

 

Elles sont toutes MAGNIFIQUES, SPLENDIDES,

et elles trônent toutes sur les rayonnages de mon vaisselier

dans mon atelier.

 

Bisous à toutes et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
De très belles cartes, c'est génial en ce moment dans nos BAL.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Bravo les filles pour vos jolies cartes, j'adore !<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
V
Un grand merci pour ta carte<br /> <br /> Impossible de m'asseoir car coccyx fracturé<br /> <br /> Donc quand je pourrai je penserai à toi<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Très jolies cartes , tu as été gâtée <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolies cartes. Bonne semaine. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité