Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 janvier 2017

Cartes d'anniversaire

 

Bonsoir et merci,

merci pour vos gentils commentaires.

 

Aujourd'hui, dernier jour de janvier en métropole,

en effet, demain matin grand départ pour la Guadeloupe,

j'ai réalisé des cartes d'anniversaire car j'ai plusieurs amies

qui auront "leur" jour pendant mon séjour au soleil.

Première carte réalisée hier,

d'après ce cardlift proposé par Fabienne sur Graine de scrap.

 

Bien sûr, vous commencez à bien me connaître, je l'ai simplifiée

et je fait un clin d'oeil à mon amie avec la mer.

carte4anniv nanette17

 

 

La deuxième est le défi proposé par Karine/karinou

dont le blog, magnifique, est "petit pas de scrap",

dont voici le lien

 http://petitspasdescrap.canalblog.com/

Ce défit est valable du 9 au15 sur Graine de scrap

(Ce forum est une pépite d'idée, merci Fabienne).

Il fallait réaliser une carte Papillon

 

Mais... comme d'habitude, tête en l'air, je n'ai vu que le patron

et j'ai fait à ma guise alors ... voilà 

 

cartepapillon

 

 

Et enfin la troisième est le lift des magnifiques cartes

réalisées par mon amie Nadine/Misschoco

dont voici le lien de son blog, lui aussi magnifique,

http://misschocoscrap.canalblog.com/

Une carte debout dont elle avait pris le tuto sur "Miaou canalblog"

cartedebout

J'ai adoré faire cette carte malgré une petite difficulté

pour mes doigts.

 

De plus , je vous montre la carte d'anniversaire pour mon petit cousin Maxime

que j'avais faite début décembre.

Mais, tête en l'air, une fois de plus, je ne l'avais pas prise en photo.

 

 

carte30max

Inutile que je vous précise son âge (lol) et en plus 

vous le connaissez car il était avec Marie le personnage principal

de ma page M&M.

 Voilà ce sera tout pour ce soir.

Je vais finaliser mes valises.

Je penserai bien à vous et vous enverrai de la chaleur,

de la lumière  et ....... des photos puisque j'emmène mon ordi.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes tes jolies cartes. <br /> <br /> La veinarde, je me serais bien faite toute petite pour entrer dans tes valises. Je te souhaite de très bonnes vacances au soleil. Bisous
Répondre
N
De belles cartes d'anniversaire, superbes! bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo ! <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
Une bien belle série de cartes aux formats originaux. Bravo
Répondre
M
jolie série. Bon séjour en Guadeloupe, profite bien. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité