Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 janvier 2017

Kdos

 

 

Coucou mes amies,

coucou d'un département français

que j'affectionne particulièrement,

la Guadeloupe.

 

J'en entends qui disent :

"quelle chance tu as !!"

Oui, je reconnais que pouvoir profiter chaque hiver

de la chaleur, du soleil, de la plage, de la mer ...

c'est vraiment une chance et côtoyer des gens dont la gentillesse,

la politesse, l'amabilité font parfois défaut en métropole est encore un plus.

 

Pas de photos aujourd'hui de ce paradis,

mais promis, si j'arrive à me connecter sans trop de problème,

je vous en montrerai.

 

Aujourd'hui, c'est une page faite l'avant veille de mon départ

que je vous montre.

Elle répond au défi sketch n°1 de graine de scrap

proposé par notre si gentille Fabienne.

Le voici

 

et voilà ma page

Kdos

 

Malgré certains petits défauts comme le masking tape

collé de travers, le titre écrit trop petit et peu visible,

J'aime bien ma page, et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Demain matin, je vais me précipiter sur mon ordi

pour lire vos commentaires.

Ici, il est 19 heures et je vais me préparer à aller dîner.

Bisous pleins de soleil et de chaleur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
moi aussi, j'aime beaucoup ta page et tes petites imperfections sont ta petite marque de fabrique que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et profites bien de tes vacances
Répondre
N
Cette page est très jolie et puis pourquoi mettre droit forcement ... profite bien de tes vacances, bisous
Répondre
K
C'est tout ces petits défauts (qui pour moi n'en sont pas hihi !) qui font que ta page est très belle ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie page, et les défauts il n'y a que toi pour les voir, faut pas le dire. Passe un bon séjour. bisous
Répondre
N
Un beau lift bien réussi !<br /> <br /> Bonnes vacances, profites en bien . . .<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité