Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 février 2017

Encore des cartes dans ma BAL

 

Bonjour à vous toutes,

merci pour vos commentaires sur mes photos

de Guadeloupe, que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

Aujourd'hui, ce sont mes scropines

que je mets à l'honneur, 

vous en faites d'ailleurs partie.

 

En effet j'ai tous les jours, de nouvelles cartes dans me BAL.

Elles me rendent extrêmement joyeuses.

 

Comme vous saviez que je n'étais pas chez moi en janvier

vous avez attendu février pour m'adresser vos voeux.

Voilà les dernières reçues pour la bonne année.

 

carteBA2marinette17

 

Merci Marinette/Marie

 

 

carteBA2claudine17

 

Merci Claudine/Repart

 

Pour les mêmes raisons certaines ne m'ont

envoyé leur bons voeux d'anniversaire que maintenant.

 

carte2MCan17

 

Merci Marie-Claude/MCscrap

 

 

carte2nadinean17

 

Merci Nadine/Misschoco

 

 

carte2nathann17

 

Merci Nathalie

 

Merci, merci mes amies, cette année j'ai été très très gâtée.

Il est vrai que le nouveau forum " Le jardin des scrappeuses"

que vous trouverez à http://jardindesscrappeuses.forumactif.com/

administré par mon amie Véronique

possède une rubrique "chemin des anniversaires"

qui avertit les membres des anniversaires de leurs copines, 

et qui a très bien joué son rôle.

J'en suis à 16 cartes, un record pour moi.

 

Bonne après-midi ensoleillée ici.

 

Bisous à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Contente que tu sois bien gâté. Bisous
Répondre
P
Superbes les cartes des filles... tu es bien gâtée mais c'est normal! bisous
Répondre
F
tu as été bien gâtée et tu le mérites;<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Super ! Tu es très gâtée. Bisous
Répondre
C
Jolies cartes bravooo les. Filles. Tu as dit 16 mdr😸🙌c'est pas fini ⭐⭐<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité