Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 février 2017

Six nouvelles cartes dans ma BAL

 

 

En premier, je tiens à vous remercier

pour vos gentils commentaires 

que vous avez écrits au sujet de ma page

"Ensemble"

 

En second, je vous prie d'excuser mon absence

sur vos blogs et sur le mien

mais j'avais la joie d'avoir mon Loulou,

puis lui et son papa, mon fils David,

à la maison donc j'étais très occupée.

 

Maintenant je vous montre les merveilles que j'ai reçues

ces derniers jours.

 

carte2anitaan17

 

Merci Anita/Malouphita

 

carte2kikijs217

 

Merci Kiki/Christiane

 

carte2mamouzette217

 

Merci Mamouzette

 

carte2michan17

 

Merci Michèle47

 

carte2nounoumadean17

 

Merci Nounoumade/Marie-Andrée

 

carte2sofian17

 

Merci Sofi/Sophie

 

J'ai été une fois de plus très gâtée car des petits plus

accompagnaient ces jolies cartes d'anniversaire.

Elles vont rejoindre les précédentes sur mon vaisselier

dans mon atelier/scraproom.

Promis, je les prendrai toutes en photo ( je crois qu'il y en a 23)

ainsi que la guirlande de celles des voeux de 2017.

 

Si j'ai le temps aujourd'hui, je scrapperai et je vous montrerai

ma ou mes réalisations.

 

Merci encore à vous toutes,

bonne journée ensoleillée j'espère,

bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur et de tres belles cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Un vrai bonheur ces BAL !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies réas.<br /> <br /> Contente que tu ai pû profiter à fond de ton petit fils et fils.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
N
Superbes cartes et tu as bien fait de profiter des tes hommes... bisous
Répondre
G
De bien jolies cartes. Bon week-end, bisous
Répondre
N
Des merveilles! Hâte de voir tes réalisations!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité