Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 février 2017

Original

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez le même soleil et ciel bleu

que moi, ça illumine la journée même si il ne fait pas très chaud.

 

je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier message.

Je vous le redis, je n'ai pas réalisé ces cartes, tags, page 

en une seule fois mais tout le long du mois de février.

J'adore ces deux forums où l'amitié est très présente

et où les échanges renforcent nos liens.

 

Aujourd'hui, je vous ramène en Guadeloupe.

Ma page, dont le titre sera expliqué par les deux photos,

est mon interprétation d'un sketch de mon amie

Sylvie/Néfertiti, que j'embrasse ici.

 

original2

 

Avez vous déjà vu des panneaux de signalisation comme ça ?

Nous avons plus l'habitude d'y voir des cerfs ou autres cervidés,

troupeaux de bovins, des chevaux,  mais là ....

 

Je me suis énormément amusée à la réaliser en employant

diverses techniques pour le fond:

tampons bien sûr, il y en a deux :

la feuille du bas gauche et celle au dessus du titre

pochoirs : toutes les autres feuilles

grâce aux négatifs de mes découpes. 

 

Je suis assez satisfaite du résultat,

il me manque vos avis pour être sûre de moi.

 

J'attends donc avec impatience vos commentaires.

 

Bonne journée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ces panneaux sont drôle est tu devais de faire une belle page pour eux! bises
Répondre
F
Une superbe page et tu as bien fait de prendre en photo ces panneaux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
une page bien sympa et exotique. bises
Répondre
S
Une très belle page, bien dans le thème - très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu peux être satisfaite, elle est très belle!<br /> <br /> Tu peux m'envoyer des photos à scrapper si tu veux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité