Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mars 2017

Vivre l'instant présent

 

 

Bonsoir mes fidèles amies

et merci pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, ma page est tout à fait dans un autre style, 

celui que j'apprécie particulièrement,

celui avec lequel j'ai commencé à scrapper

voilà déjà presque 20 ans.

Vous avez toutes compris que je parle du C&S.

 

Ma page répond à un lift proposé par Fanny sur C&S, 

une page très graphique.

Voici le modèle

Voici ma page

 

léosoleil

 

J'aime bien ma page, peut-être parce que c'est Léo

le personnage mais aussi car je la trouve

gaie, colorée et qu'elle met bien en valeur

la photo de mon Loulou.

 

J'attends, bien sûr, vos commentaires,

n'hésitez pas à critiquer, j'écoute toutes les remarques.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je le redis ici, ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
J
précieux souvenir à retenir du gentil Loulou qui deviendra vite grand☺☺☺
Répondre
P
C'est toujours très sympa de revenir à ces premiers amours et le C&S est bien sympa à faire... jolie page en tout cas, bisous
Répondre
S
Très jolie ta page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité