Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mars 2017

Des ATCs

 

Bonjour mes scropines, 

je vous ai abandonnées quelques jours

car je suis allée voir mes enfants.

 

Avant de partir, j'avais réalisé quelques ATCs

pour des échanges.

 

Avec mon amie Marie pour le Jardin des scrappeuses

le thème étant le "chat"

atcjds317

 

 

Avec Jennifer pour le forum Graines de scrap en liftant ceux-ci

 

 

atc1ech317

atc2ech317

 

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Je n'en fait pas souvent mais je me suis faite à ce petit format

et parfois, je trouve ça rigolo.

 

Merci pour les petits mots

que je suis sûre que vous allez me laisser

avant de refermer mon blog.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
I
Très mignon ce petit chat. En plus j'adore le bleu!
Répondre
P
Des ATC très jolis... bie nraison de profiter de tes enfants, c'est cool! bisous
Répondre
L
Très jolis!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
N
Des ATCs très originaux! Bravo!
Répondre
K
Tes ATCs sont superbes !<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité