Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mars 2017

Bonheur Ensemble

 

 

Bonjour mes amies fidèles.

Merci pour vos gentils commentaires

sur mes ATCs postés hier.

 

Aujourfd'hui, je  vous montre une page

réalisée il y a quelques semaines pour relever

le défi et l'échange "Scrappe pour moi" sur Graine de scrap.

Il fallait lifter cette page de Carolec

que j'embrasse si elle passe par ici,

 

en utilisant la photo envoyée par notre binôme.

Afin de pouvoir l'addresser à mon amie Nathalie

en utilisant une enveloppe sans plier la page,

je l'ai faite en A4.

 

echscrappourmoi317

 

Selfie de mon amie Nathalie avec ses deux filles 

en voiture, en route pour les sports d'hiver.

 

J'aime bien ma page et Nathalie l'a appréciée.

Et vous, qu'en dites-vous ?

 

Je suis impatiente de lire vos commentaires.

 

Bon dimanche.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta page Babeth et le selfi de Nathalie avec ses filles est trop chouette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
C'est toujours un plaisir de recevoir les merveilles que tu fait Babeth. Elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo, sympa ce lift. Ta page est rééussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est superbe et je suis bien contente que tu aies eu l'idée de cet échange.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Sympa comme excercice, bravo à toi pour cette création. bisous et bonne fin de lundi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité