Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 avril 2017

Hélène

 

Bonjour mes amies, mes fidèles visiteuses.

Avez-vous bien profité du soleil hier ?

Je me suis installée, sur ma chilienne,

au soleil, et j'ai lu une partie de l'après-midi.

J'ai beaucoup apprécié ce temps de repos estival avant l'heure.

 

Parlons un peu scrap quand même.

J'ai réalisé une page qui répond à deux défis :

- Le bingo de C&S : masking tape-photo N&B-napperon

- le sketch proposé par Fabienne sur Graine de scrap

 

J'avais reçu, l'avant veille, la première photo en "noir et Blanc"

de ma petite-nièce "Hélène" soeur de "Emil" que vous connaissez bien.

Je l'ai donc scrappée pour mettre à l'honneur

le dernier petit bout de chou de la famille.

 

helene

 

Je ne suis pas très "rose" mais là le choix était clair,

pour que ce ne soit pas que du rose, j'ai ajouté du vert printanier.

 

J'aime bien ma page mais suis-je impartiale ?

A vous de me le dire.

 

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes réalisations

présentées hier, elles m'ont fait énormément plaisir.

Maintenant, j'attends ceux que vous allez me laisser

sur la page de "Hélène".

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
T
Une jolie page pour un joli bébé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page qui met bien en valeur la petite Hélène, quelle douceur.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une bien jolie page et quel beau bébé !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Emile a la grande joie d'être grand frère! Félicitations à toute la famille! Bienvenue petite Hélène. Ta page est très très belle Babeth!
Répondre
M
page superbe qui met bien en valeur la photo. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité