Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mai 2017

Azulejos de Tolède

 

 

Bonjour mes fidèles et 

bravo car vous êtes perspicaces puisque vous avez trouvé

l'élément de ma carte qui est mobile.

Bien sûr c'est bien la fleur avec les papillons.

J'aime bien ce genre de carte et j'en referai.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page andalouse.

Elle répond au défi sketch du mois de mai sur mon forum de prédilection

je vous parle de "Graine de scrap".

Fabienne nous a proposé ce sketch qui m'a fait de l'oeil

 

 

et j'ai donc réalisé cette page

 

azulejos

 

J'ai pris cette photo de l'azulejos de nuit.

Ces magnifiques 48 tableaux en céramique qui ornent le mur

du Palais de la Place d'Espagne à Séville

représentent les provinces d'Espagne 

sauf les deux villes autonomes de Ceuta et Melilla.

Chaque province a sa carte, le blason de sa capitale et

des mosaïques racontant des points de son Histoire.

 

J'aime bien cette page qui met bien en valeur

cette photo que je trouve très réussie.

 

Qu'en pensez-vous ?

Dites le moi avant de refermer mon blog.

 

Grosses bises à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est trop belle et je te remercie de mettre souvent en avant notre forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une magnifique photo et un très joli combo pour l'accompagner! Merci pour ce partage!
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs mais j'ai toujours du mal avec les tâches comme je te l'ai dit précédemment ... et pourtant tout le monde s'y met ! <br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
L
Superbe ta photo et tu es bien restée dans les teintes pour ton fond! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo une très belle photo de ce tableau et ta page est bien assortie, bisous et bon week-end.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité