Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 mai 2017

Flamenco

 

 

Bonjour et merci,

merci pour vos commentaires

que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

Une fois encore, je vous montre

une page réalisée pour Scrapday's.

Interprétation de ce sketch

 

 

C'est encore une photo que j'ai prise en Andalousie

 

flamenco

 

 

J'aime beaucoup cette page

très simple mais très difficile pour moi à réaliser

à cause des petites découpes que j'ai collées en cercle.

Pour la petite histoire, cette belle andalouse

dansait sur une place et je suis restée scotchée devant

tellement elle dansait bien.

 

J'espère qu'elle va vous plaire mais

même si ce n'est pas le cas

et surtout si ce n'est pas le cas

laissez moi un petit mot pour me dire

ce que vous auriez fait.

 

Bonne journée et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai dis et le redis, ta page est superbe, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
J adore ta page et superbes decoupes pour ce cercle<br /> <br /> Dros bisous ma babeth
Répondre
P
Superbe page les couleurs sont bien comme la superbe robe ... bisous
Répondre
K
Une jolie page d'une grande finesse , cette couronne de feuilles rappelle bien la robe de cette andalouse .<br /> <br /> Il manque juste un titre et peut être un matage de la même couleur que la couronne. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo elle est magnifique j'adore ta découpe c'est de chez qui ton die <br /> <br /> vraiment top<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité