Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2017

Adorable moment de tendresse

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

J'espère que vous aussi vous avez passé un superbe dimanche

au soleil. 

 

Une dernière page réalisée pour le scrapday's de C&S

mais cette fois, ce n'est pas une photo d'Andalousie qui est 

à l'honneur, mais un instantané pris par mon frère

à New York, montrant un "moment de tendresse"

entre Emil, Hélène, Philippe et Trude.

 

Le défi est de lifter cette page

 

adorablemoment

 

 

Comment trouvez-vous ma page ?

Je l'aime bien, deviendrai-je prétentieuse ?

Je vous laisse le soin de dire ce qui va

et ce qui dénote dans ma page.

 

Bisous et merci pour vos commentaires passés et à venir.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ton lift! Ta découpe est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous chauds et ensoleillés de BXL
Répondre
G
Elle est très jolie page et ce n'est pas de la prétention que d'aimer ce qu'on fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie page pour un joli moment!
Répondre
M
prétentieuse pas du tout, tu as raison d'aimer ce que tu fais, c'est très joli.bises
Répondre
K
Nous aussi nous avons eu un superbe dimanche, que ça fait du bien !<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité