Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2017

Make & Take à Version Scrap Paris 2017

 

Bonjour et merci chères fidèles visiteuses.

 

Étant partie de chez moi le lendemain de ma visite à VS

je ne vous ai pas montré ce que j'y ai réalisé.

 

Tout d'abord, une carte chez Lavinia

J'en rêvais depuis longtemps et je n'avais jamais pu attraper 

un mini atelier et là, grâce à mon amie Nathalie

dont voici le lien de son blog

 http://thalie91.canalblog.com/archives/2016/10/26/34487029.html#c70723830

avec qui j'ai passé la journée à VS

J'ai réussi à passer un moment exquis et réalisé

 cette carte

 

carteVS

 

 

J'ai adoré la réaliser et je ne suis pas mécontente du résultat

même si elle n'est pas aussi belle que certaines autres réalisées

au même moment.

Je vais essayer d'en refaire puisque j'ai acheté des tampons

Lavinia qui vont me permettre d'en réaliser.

 

Maintenant, je suis très confuse

car je ne vais pas pouvoir vous donner beaucoup de précisions.

Je sais que le papier est spécial, 

que les encres employées sont :

pour le fond, des encres à alcool

pour les tampons des encres indélébiles

comme la "stazon" et du gel blanc.

Nous avons collé le petit rectangle sur du papier

aquarelle épais.

Désolée, j'ai de plus en plus de trous de mémoire.

Enfin voici mon marque page qui est dans mon livre depuis ce jour-là

et qui me suit partout car je l'aime bien.

marque-pageVS

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui

et comme il fait très beau dans le Gard, 

je vais lire sur la terrasse de ma fille et bien sûr avec mon marque-page.

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
K
Waouh, j'adore et ton marque-page est trop chouette.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
De superbes réalisations Babeth.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir fait ces ateliers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux superbes réas !! J'aime beaucoup ton marque page. Ce devait être sympa de faire ces petits ateliers. pour moi, pas de VS cette année. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
P
Superbe ces deux réalisations, bisous
Répondre
N
Oh, tu as eu de la chance e pouvoir suivre cet atelier, c'est joli ce que tu as réalisé !<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité