Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mai 2017

Photo tellement spéciale

 

 

Bonjour à vous toutes de chez moi.

Et oui, je suis rentrée hier soir, bien fatiguée car 

mes articulations n'aiment pas du tout rester immobiles

pendant autant de temps (plus de 6 heures) ni les vibrations.

 

Cette après-midi, je ne tenais plus, il fallait que je scrappe.

Comme ma petite-fille, Emma, m'avait envoyé de superbes photos

d'elle prise par une de ses amies étudiante en photographie

et que mon amie Fabienne, sur son blog que j'adore,

nous a proposé un lift qui me plaisait, je m'y suis mise 

et voilà le résultat

 

lift517gds

 

et la page proposée

 

 

J'aime beaucoup ma page mais je crois 

que c'est la photo de mon adorable Emma

qui me plaît le plus.

 

Et vous qu'en dites vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience

et je vous en remercie d'avance.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Une belle Emma et une superbe page charmante, bises
Répondre
M
Magnifique!!! bises
Répondre
F
Ta page est magnifique et met bien en valeur ton Emma<br /> <br /> Merci ma Babeth d etre auusi fidèle à mon forum.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
C'est une magnifique page , j'aime beaucoup , ce style de scrap te va comme un gant , bravooo.<br /> <br /> Quel beau portrait ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique Babeth, avec une très jolie photo d'Emma.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité