Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juin 2017

Page clean, très clean !!!!

 

Lorsqu'il fait beau et bon, 

le scrap s'en ressent... nous en faisons moins

et nous fréquentons moins les forums et les blogs.

Comme je suis comme vous toutes,

je préfère rester dehors que m'enfermer dans mon atelier

mais mes doigts me démangent aussi je scrappe un peu.

Voilà le résultat, une page  très clean

proposée par Mésangathéna en lift pour le défi "graphique"

du forum "C&S"

 

Voici la mienne avec comme photo,

le délicieux plateau de fruits de mer que nous avons dégusté

au "Grau du Roi" le 13 mai dernier.

 

fruitsdemer

 

J'aime beaucoup et vous ?

 

Passez encore une bonne journée ensoleillée à vous promener

mais si vous avez un petit moment pour visiter mon blog

dites moi ce que vous pensez de cette page.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Belle page et j ai l impression que les triangles sont å la mode en de moment<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as raison cette page est hyper belle et bien sûr qu'il faut profiter du beau temps! bisous
Répondre
K
J'adore ! <br /> <br /> Tu assures Babeth<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
M
Le clean te va très bien Babeth, ta page est très jolie. Bisous
Répondre
G
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page. Sympa les triangles. Bravo pour le lift très réussi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité