Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 juin 2017

Original

 

 

Bonjour mes scrapamies

et merci pour les nombreux commentaires 

que vous avez écrits aujourd'hui sur mes dernières réalisations.

J'ai pris un grand plaisir à les lire.

 

Cat11 du forum "C&S" nous a proposé ce sketch

pour ce mois de juin.

 

 

Voici mon interprétation

 

croco

J'aime bien ma page et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Ta page est superbe<br /> <br /> Gtos bisous
Répondre
M
une page gaie, colorée et clean, trop chouette. bises
Répondre
P
J'adore cette page et la photo est trop drôle ... bisous
Répondre
N
Oui, je suis du même avis que les scracopines.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité