Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 juin 2017

Séville Porte de la Macaréna

 

 

Bonjour à vous toutes.

Je pense que vous êtes surprises de me revoir ici aussitôt.

J'ai eu des problèmes de santé qui m'ont fait

retrouver ma maison beaucoup plus tôt.

Comme ce n'est pas encore extra, je reste chez moi pour l'instant.

 

Merci pour vos commentaires sur ma belle andalouse.

A ce propos, Annick et Nadine, je vous remercie de vos critiques

sur le ruban et .... je l'ai enlevé.

Je n'ai pas scrappé mais j'ai encore quelques pages en réserve

alors je vous montre l'une d'entre elles.

 

J'ai terminé avec les pages de Ronda et j'arrive à Séville.

Là j'en ai beaucoup plus et vous en avez déjà vues.

Ce sont les pages du 4 -7 - 9 -10 - 12 et 13 mai.

 

Aujourd'hui, c'est la porte que nous avons empruntée en arrivant

que j'ai scrappée en me servant d'un sketch

trouvé sur "Pinterest" que j'ai tourné d'un quart de tour

et en appliquant la dernière ligne du bingo de S&C

Monochrome - flèche - long titre - bois

 

portemacarena

Je ne suis pas très satisfaite mais je ne la trouve pas trop mal.

 

J'attends vos commentaires maintenant.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa de suivre nos suggestions ;-) Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas contente de ta page, moi, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> Bisous caniculaires de BXL
Répondre
K
Encore une très jolie page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et j'espère que ça va mieux aujourd'hui, prends bien soin de toi.
Répondre
S
Une jolie page Babeth, avec de très belles photos ! Séville me fait rêver... Je ne suis jamais allée en Espagne. <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave quand même, ce qui t'a contraint à rentrer plus tôt de voyage !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog sur l'une de mes dernières cartes... ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous de Coco
Répondre
P
Elle est très jolie cette p'tite page ... je te souhaite un bon repos, bisous
Répondre
T
Ta page est jolie ma Babeth. J'espère que tu vas déjà mieux. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité