Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2017

Quelques cartes pour changer un peu

 

 

Coucou à vous toutes !!

 

Comment allez-vous ? Aimez-vous notre nouveau temps ?

Moi, pas du tout, j'ai froid et l'humidité réveille mes douleurs.

 

Pour me réconforter j'ai donc réalisé  une carte par jour.

Les voilà.

 

carteliftC&S617

 

C'est mon interprétation liftée de cette carte

proposée par Aba sur C&S

 

-------------------------------

 

carteLSrev617

Celle-ci, un peu bizarre est mon interprétation de ceci

 








_________________

Sylvie/Néfertiti nous demandait de créer une carte d'après ces photos.

 

-------------------------

 

cartelstaches1

 

Cette fois encore, c'était  Sylvie/Néfertiti qui nous proposait

sur Liberty Scrap une série de cartes avec des taches

dont celle-ci que j'ai liftée

 

----------------------------------

carte combo617

Cette dernière répondait au défi combo+sketch

proposé par Fabienne sur Graine de scrap que voilà

 

 

Je vous ai donc montré les quatre cartes réalisées

pour répondre au défis des forums que je fréquente.

 

J'espère qu'elles vous plaisent, dites le moi en toute franchise.

 

Bisous et à plus.

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie collection, bravo!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
F
Trois cartes différentes et ma préférence va à la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Une très belle série, j'aime beaucoup celle avec le chat et celle avec les tâches.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
P
J'aime la première de tes cartes et la troisième est très originale ... bravo à toi ,bisous
Répondre
N
Et bien moi, j'adore te réalisations!!! Bravo Babeth!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité