Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juillet 2017

Comme la Giralda.

 

Bonjour à vous toutes

et merci à celles qui sont passées voir ma page

et qui m'ont laissé un commentaire.

 

Toujours une page sur la Place d'Espagne, mais il y a tant de belles choses!!

A l'extrémité de chaque aile

se dresse une tour de 80 m , répliques de la Giralda.

 

 

giraldas

 

Que pensez-vous de ma page ?

Je l'aime bien mais je ne me souviens pas

où j'ai vu ce sketch ou si  j'en ai aménagé un pour 

le format A4 et trois photos.

 

Bonsoir à vous toutes et à demain.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Très belle page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Une très belle page encore une fois ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
sympa la mise en page j'aime bien<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime bien quand tu mets quelques photos sur tes pages! Elle est très chouette!
Répondre
M
tes photos matées en noir donne du relief , jolie page. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité