Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 juillet 2017

Loriquets

 

Bonjour mes amies fidèles,

merci pour vos commentaires.

 

La page d'aujourd'hui a été réalisée le 1/07

pour le défi "jeu de l'été de C&S" afin d'illustrer la Guadeloupe.

La page devait avoir le combo du drapeau

rouge-bleu-vert-jaune

 

Comme c'est mon département préféré, et que j'y séjourne

souvent, j'ai fait ma page avec une photo prise la-bas.

 

loriquets

 

J'aime beaucoup ma page.

Et vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous à toutes.

A demain.

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien, tu as eu raison, c'est une belle page.
Répondre
K
Une superbe page colorée, comme ils sont beaux ces loriquets.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Très chouette page! Bien sympathiques ces oiseaux!
Répondre
F
une jolie page pleine de couleurs.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Très jolie page, pleine d'harmonie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité