Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juillet 2017

Encore des cartes .

 

Bonjour à vous toutes

et merci pour vos commentaires

sur les dernières cartes.

En voici trois autres réalisées au début du mois.

 

Échange carte sur "Graine de scrap"

du mois juillet/août

j'ai choisi cette carte à lifter

parmi toutes celles proposées. 

et voici mon interprétation

echcarte717gds

 

Toujours sur le forum Graine de scrap

échange carte du mois de juin

et ma carte

carteech617gds

 

Toujours sur le forum Graine de scrap

J'ai choisi cette carte

pour réaliser la mienne

cartebocal717gds

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

Je les aime bien mes trois cartes

et je remercie Fabienne qui administre 

le forum "Graine de scrap"

de nous avoir proposé toutes ces cartes

en défis ou en échange.

 

J'attends vos commentaires avec beaucoup

d'impatience pour savoir laquelle vous préférez.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
un gros faible pour la dernière, normal, je l'ai chez moi, et elle est encore plus belle en vrai. bravo pour les deux autres bien jolies aussi. bises
Répondre
N
La carte aux parapluies/parasols est adorable! Coup de coeur pour celle-là même si les deux autres sont très belles également.
Répondre
M
3 super belles cartes Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trois superbes cartes et j'ai la chance d'avoir la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Comme Giglia. J'adore la première, les deux autre étant trop dans les tons roses pour moi.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité