Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 août 2017

Encore quelques cartes

 

Bonjour à vous mes fidèles.

Merci à celles qui m'ont laissé un commentaire,

j'ai été heureuse d vous lire car en ce moment canalblog

fait toujours des "siennes" et n'envoie pas les notifications

et met un temps fou à charger les photos.

 

Voilà de nouveau trois cartes répondant à deux défis de C&S

 

Le bingo gourmand  demandant

- du marron pour les châtaignes d'Ardèche

- des plumes pour la volaille de Bresse

- des carrés pour les crozets de Savoie

- des ronds pour les tranches de rosette de Lyon

- une bulle de BD pour l'eau de Vichy

- du bois pour les coquilles des noix de Grenoble

- 5 embellissements différents pour les 5 fromages AOC d'Auvergne

-un fond blanc et des taches pour le nougat de Montélimar

- du feuillage pour la liqueur de Savoie

 

cartemarronplume

 

Cardlift,  dont voici le modèle auquel il fallait mettre du violet

Voici donc mon interprétation

carteviolette

 

 

et enfin la troisième qui est un cardlift de "A vos cartes"

 

cartelove

 

Voilà pour aujourd'hui, 

maintenant j'attends vos commentaires et

votre préférence en espérant que canalblog

vous permette de voir toutes les cartes.

 

Bisous et à demain pour d'autres cartes.

 

Publicité
Commentaires
M
3 belles cartes avec une préférence pour la dernière. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une jolie serie avec un coup de coeur pour la dernière. Bisous
Répondre
F
trois superbes cartes et coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Une belle série de carte, j'aime beaucoup la 3ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Jolies cartes. Ma préférence va à la seconde ! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité