Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 septembre 2017

De nouveau quelques cartes.

 

 

Bonjour et merci pour vos commentaires

que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

Je réponds à ta question Gilberte/Gigila,

mes titres sont écrits à l'ordinateur, avec la police " Chiller"

directement sur le fond de page puisque c'est en A4 et que

c'est le format habituel pour le courrier.

 

Donc aujourd'hui, je vous montre quelques cartes.

Elles répondent à divers défis.

 

La première est mon interprétation de cette carte

que nous devions lifter et y mettre du rouge

cartecarré

Je l'aime beaucoup.

 

La deuxième répond à deux défis

réaliser ce sketch

 

en suivant les consignes

combo : turquoise, anis 

 

 

cartech817LS

 

Qui répond aussi à la demande de Marinette sur Liberty Scrap

de faire une carte "échange " sur le thème "chaussure".

 

Les deux suivantes sont les réponses au défi 

proposé par Viviane sur "Graine de scrap"

Recouvrir une carte de Masking tape faire des découpes

avec des dies et se servir du négatif et des positifs.

Comme là 

 

Je n'aime pas trop le résultat

 

 

Par contre j'aime bien celle-là.

 

A cause de mes problèmes de "livebox" j'ai mis plus de 36 heures

pour écrire ce message.

 

J'espère pouvoir revenir demain pour vous montrer 

d'autres réalisations.

En attendant j'aimerai bien savoir laquelle de mes cartes a votre préférence.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une très belle série de cartes, j'aime beaucoup la première, belle interprétation.<br /> <br /> Gros bisosu ma Babeth
Répondre
T
Une bien belle série et moi aussi mon coup de cœur est la 1ère, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très belle série de cartes Babeth.<br /> <br /> Je trouve juste ta dernière un peu vide mais c'est pas côté pas trop clean ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont très différentes mais tellement belles ... tu es très douée ausi en cartes! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cartes, mais surtout la 1ère et la dernière, les découpes avec le MT, c'est superbe et un effet original. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité