Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 septembre 2017

Muraille extérieure de l'Alcazar

 

 

Bonjour à vous toutes et 

désolée de vous avoir fait faux bond hier.

Mes problèmes de santé se sont vilainement manifestés

et j'ai dû m'abstenir de rester devant l'écran.

Ce soir, ce n'est pas encore ça mais je veux vous montrer

une page réalisée la semaine dernière.

Toujours une photo de Séville,

une photo en panorama.

 

muraille

Alors qu'en dites-vous ?

Je l'aime bien mais sans plus.

Je ne reste pas trop longtemps donc

je vous dis "à demain" et je file m'allonger.

 

Bisous et merci pour vos commentaires

passés et futurs.

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adorerais visiter Séville !!!!<br /> <br /> Quelle chance...<br /> <br /> Merci pour cette jolie page et photo Babeth, bon courage pour ta santé, j'espère que tu étais mieux aujourd'hui avec le soleil.
Répondre
M
Jolie page Babeth et rien ne me dérange dessus. Bisous
Répondre
K
Je te le redis ici, ta page est superbe.<br /> <br /> Désolée de voir que tu es encore autant embêtée avec tes migraines.<br /> <br /> Gros bisous ma Babet.
Répondre
T
Effectivement je n'arrivais pas à trouver ce qui me dérangeait et je pense en lisant les commentaires que c'est l'onglet car sinon ta page est bien réussie.<br /> <br /> Prends soin de toi et remet toi vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
D'accord avec les filles, l'onglet noir tasse ta page. Hormis ce détail ta page est très jolie. Remets toi vite. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité