Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 septembre 2017

Salon des Ambassadeurs

 

A l'heure où vous lisez ce message, 

je suis soit dans l'avion ou à Java.

 

Comme je vous l'avais dit j'ai préparé quelques messages

que je poste en différé.

 

Encore une page avec une photo de l'Alcazar de Séville.

Cette salle est la plus somptueuse du palais.

C'est là que le roi recevait ses hôtes de marque.

Le salon est couvert d'une coupole hémisphérique dorée

 

 

ambassadeur

 

Une fois encore, je me suis servie d'un sketch trouvé sur Pinterest.

J'ai aussi réalisé le papier orange en le tamponnant

afin de casser son uni.

 

J'espère que ma page vous plaît.

Dites le moi car j'espère bien pouvoir lire vos messages sur ma tablette.

 

Bisous et ... à demain pour un autre message.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne idée d'avoir tamponner ton papier uni, ça rend super bien.<br /> <br /> Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolie page. Bonnes vacances et de belles photos pour de prochaines pages.<br /> <br /> Bious
Répondre
M
Très belle page avec une belle coordination entre ta jolie photo et les papiers.<br /> <br /> Bon voyage. Bisous
Répondre
N
Une belle page .. bon voyage à toi, bisous
Répondre
E
C'est une jolie page Babeth qui met bien en évidence cette magnifique pièce.<br /> <br /> bises et bon voyage.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité