Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 septembre 2017

Quelques cartes

 

 

Bonjour à vous toutes

J'espère que vous allez bien.

Je ne peux pas vous donner de mes nouvelles puisque 

je vous écrit en avance.

 

J'ai eu envie de vous montrer quelques cartes

 Celle-ci est le résultat du loto de "A vos cartes"

 

CARTELOTO2AVC917

 

 

 

Celle-là est le défi C&S du forum Liberty Scrap

 

cartecsls917

Je n'en suis pas très satisfaite car regardez  le modèle comme il est beau

 

 

 

et enfin le dernière qui est un défi "inchies" du forum Graine de scrap

Fabienne a proposé cette carte à lifter

et j'ai réalisé celle-la

 

défimarie917

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Comme il est tard et qu'il faut que je me couche tôt

je ne vous mettrai pas d'autres réalisations.

 

Il va falloir que vous attendiez mon retour maintenant.

 

Bisous et au 2 octobre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu es dure avec toi, tes cartes sont bien réussies.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, gros coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
F
elles sont très belles et coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Coup de coeur pour les deux premières Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité