Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 octobre 2017

Quelques cartes de nouveau ....

 

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure

où vous lirez ce message.

J'espère que vous allez mieux que moi.

J'ai une "crève" pas possible et des problèmes intestinaux.

Je suis rentrée fatiguée de notre séjour en Indonésie

mais je pensais qu'au bout de quelques jours tout irait mieux

et bien non !!!

Trève de bavardages voici des cartes faites avant mon départ.

 

Cette carte répond au lift du forum C&S de septembre

et a été reçue et appréciée par mon cousin

pour son anniversaire

 

carlitfC&S917

 

Cette deuxième répond au défi cardlift clean été de Liberty Scrap

proposée par Marinette

 

 

 

carteetels817

 

 

Troisième carte et .. troisième lift

pour un échange sur le forum Liberty Scrap

avec pour consignes des ronds et du carton ondulé

 

Voilà, je ne vous en montrerai d'autres dans quelques jours.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle série de carte et la 3ème est vraiment marrante.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
une très belle série de cartes et la dernière est originale.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie série. Bravo !
Répondre
M
une jolie série. bises
Répondre
K
Une jolie série de cartes, bravo Babeth.<br /> <br /> Gros bisous et surtout reposes toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité