Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 octobre 2017

Puits de lumière

 

 

Bonjour et merci mes fidèles,

toujours les mêmes qui me font le plaisir de me laisser

un petit mot à chaque visite, 

et qui visitent régulièrement mon blog.

Merci, merci car cela me fait de bien de voir

que certaines personnes s'intéressent à mon scrap.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page de mon album "Andalousie",

pas une page faite récemment mais réalisée avant mon voyage en Indonésie.

 

Je ne me souviens absolument pas où j'ai trouvé ce sketch,

ni si cette page répond à un défi quelconque mais la voilà.

 

puits

 

Je l'aime bien et vous ?

J'attends vos remarques avec impatience car j'adore vous lire.

 

A demain sans doute.

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page bien harmonieuse. Bravo ma Babeth
Répondre
K
Très jolie page et j'aime beaucoup ton tampon napperon.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Tons très doux et bien assortit à ta photo ... bisous
Répondre
F
tu t'en sors toujours très bien avec tes photos de voyage, une belle harmonie sur ta page.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité