Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 octobre 2017

Palais de San Telmo

 

Bonjour ou bonsoir.

Merci à mes visiteuses qui m'ont laissé des commentaires

sur mes messages anciens, cela me fait vraiment plaisir.

Merci Fabienne d'être passée aujourd'hui.

 

La page d'aujourd'hui est la dernière avec des photos de Séville,

les prochaines seront consacrées à Cordoue.

 

Comme c'est aussi une ancienne page, je ne sais plus

où j'ai trouvé le sketch et si cela correspond à un défi.

 

santelmo

 

Ce portail m'a interpellé car ce style baroque

m'était quand même inconnu donc j'ai cherché sur internet.

J'ai trouvé qu'il était "Churrigueresque"

c'est à dire exubérant marquant l'architecture espagnole 

du début du XVIIIè siècle.

Je n'aime pas trop ce style mais il m'a semblé important

de mettre une photo de ce portail dans mon album.

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis "A demain"

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien choisi les 2 papiers.<br /> <br /> Je trouve ta page bien réussie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Une belle page C & S, bravo ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ce portail est waouhhh, j'adore !<br /> <br /> Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un palais à l'architecture spéciale! Et une très belle mise en page pour ces photos! Bisous.
Répondre
N
Encore une belle page avec ce beau palais ...<br /> <br /> Comment va ta santé depuis ton retour?<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité