Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 octobre 2017

Découverte

 

Bonsoir à toutes.

Merci pour vos commentaires.

Merci pour vos conseils, je vais suivre certains 

comme encrer le fond de ma dernière page proposé par Anita,

ôter le petit ange en métal en haut à droite proposé par Nadine.

Par contre j'aurai aimé suivre le conseil de Mariecy et ôter la  dentelle 

mais elle est trop bien collée.
Merci à vous car cela va me permettre de progresser.

 

Après vous avoir fait visiter les abords de la Mezquina,

je vous invite à y entrer.

 

cordoue1a

Pour réaliser cette page je me suis servie

du sketch proposé par Sylvie/Néfertiti

sur "Liberty Scrap"

un sketch "Les papiers de Pandorre"

 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement j'aime bien 

car j'ai pu mettre plusieurs photos afin de 

bien montrer la forêt de colonnes et d'arcs.

 

Vous savez bien que j'aime vos critiques alors

lâchez vous !!

 

Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Waouh waouh, cette architecture est magnifique.<br /> <br /> Très jolie page ma Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolie page et bravo pour le journaling. Bisous
Répondre
F
très belle page harmonieuse comme tu sais le faire.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Une belle page avec de très belles photos et les explications qui vont avec. C'est parfait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta page est tres belle
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité