Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 novembre 2017

Décorations de Noël

 

 

Bonjour mes amies.

merci, merci pour vos commentaires

que je lis toujours avec un très grand plaisir.

 

J'ai réalisé des décorations de Noël les semaines passées 

alors je vous les montre.

 

Une suspension

pour accrocher dans le sapin.

avc29

 

Voici le lien du tuto

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2015/12/17/33074607.html

 

 

Un calendrier de l'avent

que j'avais proposé en défi

l'an dernier sur le forum "Graine de scrap"

calendrier-avent-scrap1

calendrier-avent-scrap2

 

Pour le réaliser, il faut 24 rouleaux de papiers WC

que vous habillez avec du papier de Noël

et que vous collez ensuite pour donner une forme de sapin.

N'oubliez pas de coller un carton derrière pour obstruer.

Découpez 24 disques sur lesquels vous inscrivez

les nombres de 1 à 24 et que vous décorez.

Ensuite vous les scotchez devant les orifices

c'est la partie la plus longue car ce n'est pas toujours évident

pour qu'ils tiennent bien.

 

Un panier  à mettre sur la table.

panier

 

Le tuto

Il faut un carré de papier multiple de 9 

Divisez ce carré en 9 cases et tracez les traits comme indiqué

 

Les traits à plier sont en pointillés et ceux à découper pleins

cela donne ceci

 

ensuite il faut coller les bandes de papier et le triangle par dessus comme ceci

 

 

Collez l'autre côté de la même façon
ensuite découpez un rond que vous mettrez sur le triangle
Puis fixez une bande de papier sous un rond à l'aide d'un brad.

 

Et voilà votre panier est fini.


Merci Fannyseb 

(en version mini : carré de 9cm, le mien est grand, carré de 27cm)
Voilà, ce sera tout pour ce soir mais je pense faire d'autres décos 
avant Noël.
Bisous à vous toutes et sans doute 
à demain !!!
Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau, un travail de patience. Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup toutes tes décos.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
Mais quelle patience tu as, je sais qu'en plus ce n'est pas facile avec tes doigts douloureux alors j'admire! bravo!!
Répondre
M
ta maison sera très belle. bises
Répondre
N
Jolie déco !<br /> <br /> Le calendrier de l'avent avec des rouleaux je le ferai l'année prochaine.<br /> <br /> Le petit panier je l'ai fait en 9 cm mais il n'est pas aussi beau qu'un plus grand.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité