Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 décembre 2017

Trois Arts Squares

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos gentils commentaires que j'ai eu

beaucoup de plaisir à lire sur mes derniers messages.

 

Aujourd'hui, je vous montre trois Arts Squares.

Qu'est ce qu'un "Art Square" ?

C'est une carte carrée de 10cm de côté réalisée

avec des tampons, des collages, des dessins, des photos ...

Je n'en avais jamais fait lorsque Gisou13, sur le forum

"Liberty Scap" nous a proposé un défi :

Tout au long de l'année, nous allons partir en voyage.

Chaque mois je vous donnerais une nouvelle destination.

Je pourrais selon le mois vous imposer une contrainte

comme intégrer un motif ou un dessin sur votre art square

ou pourquoi pas un objet.

 

Première étape : New York

 

newyorkLS917

 

 

Deuxième : L'Angleterre

 

squareGBls1117

 

 

Troisième : Italie

 

swapsquareItals1117

 

 

Je ne sais pas où nous allons atterrir le mois prochain,

mais je sais que j'ai pris plaisir à chercher des images

représentant nos escales et j'attends la suite avec impatience.

Merci Gisou13 pour ce défi.

 

Dites moi ce que vous pensez de mes trois Art Squares

et donnez moi des conseils pour celles à venir.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
T
J'admire tes 3 arts square. Je ne suis pas sur d'être doué à cette exercice perso<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est du beau travail j'adore ... bravo!!!
Répondre
G
Je ne connaissais pas . Je préfère la première. Bisous
Répondre
K
une idée bien sympatique pour voyager.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Alors là, tu m'apprends quelque chose. Je ne connaissais pas du tout! J'aime beaucoup le 1, moi aussi!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité