Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 décembre 2017

Tu me manques

 

 

Bonjour à vous mes scrapamies fidèles.

Merci pour tous vos commentaires que je lis toujours

avec autant de plaisir.

 

Hier, je vous ai montré une page avec des photos

de la dernière génération et même les plus jeunes.

Aujourd'hui, ma page est un retour en arrière de 18 mois

une des dernières photo de ma maman

arrière-grand'mère de Emil et Hélène.

La photo n'est pas claire du tout car elle 

était dans son lit, dans la pénombre, mais elle souriait.

 

Ma page répond à un défi de la 2ème semaine

des lutins de Noël sur le forum "C&S"

Il fallait lifter cette page

 

en lui appliquant ces consignes

 

 DE LA FICELLE, DES AGRAFES ET UN OU PLUSIEURS BRADS

 

 

Voici ma page.

 

tu memanques

 

Je l'aime beaucoup et le titre est un cri d'amour réel.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui,

et je ne pense pas pouvoir passer demain

vous mettre un nouveau message car mes enfants et petits-enfants

seront là et je serai donc très occupée.

 

Je trouverai quand même quelques minutes pour lire vos commentaires

alors dites moi ce que vous pensez de cette page.

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie page en mémoire de ta maman et oh comme je te comprends...<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
F
une jolie page toute douce pour ta maman.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Une page toute douce et pleine de tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe cette page pleine de tendresse ...
Répondre
M
Une page très sobre, mais souvent çà vaut mieux que les longs discours<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité