Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 décembre 2017

Des cartes !!! encore des cartes !!!

 

Bonjour à toutes.

Merci pour vos commentaires sur mes étiquettes.

 

Je continue avec des cartes,

et oui, encore des cartes.

 

Elles sont toutes, des réponses à des défis.

 

Les lutins de Noël de C&S demandaient ,

en deuxième semaine,

de suivre ce sketch

et d'obéir à ces consignes :

de la ficelle

des agrafes

des brads

cartelutinsC&S21217

 

 

 

Sur le forum Liberty Scrap, 

Sylvie, Gisou, Marinette, nous proposent

chaque jour un nouveau défi.

Le dixième était le lift de ce modèle

Voici ma représentation

carte1LS1217

 

 

 

Le huitième, le lift de cette carte

J'ai réalisé celle-ci

carte2LS1217

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'en ai encore plein à vous montrer

mais comme je veux faire durer le plaisir,

car j'espère que c'est un plaisir de regarder mes cartes,

je vous en dévoile que trois à chaque message.

 

J'attends bien sûr vos commentaires avec impatience

( je vous remercie)

et je vous embrasse très amicalement.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Jolie bannière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Une jolie série et un coup de cœur pour la 1ère<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes ces cartes, bisous
Répondre
F
trois superbes cartes<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
V
Gros coup de coeur pour ta première carte et son joli bonhomme de neige<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité