Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 décembre 2017

Voilà les quatre dernières, juste avant Noël !!!

 

Bonsoir, bonsoir mes scrapamies.

Et voilà, c'est fini .

Demain soir c'est Noël et ce soir je vous montre

les quatre dernières cartes réalisées.

 

Défi combo de couleurs chez "Graine de scrap".

Fabienne nous a proposé deux sketches et deux combos.

cartecombo2gds1217

carte combo31217

 

Chez "Liberty Scrap" toujours les propositions très tentantes 

et toutes simples.

 

carte14als1217

carte25ls1217

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

un très joyeux Noël entourées de ceux que vous aimez.

Je suis sûre que vous allez être gâtées

et que vous allez gâter vos proches.

 

Pas de message demain, ni après-demain,

je serai beaucoup trop occupée

et  entourée de ma famille.

 

Je vous embrasse toutes très amicalement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie cartes ma Babeth.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
F
une très belle série de cartes ma Babeth et merci pour celles de mon petit forum<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie série Babeth !!!<br /> <br /> Pas pu passer sur ton blog depuis un petit moment, j'en suis bien désolée mais pas moyen de faire mieux cette année !!... Et l'an prochain risque d'être encore archi-compliquée, je fais au mieux ! ;-) <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël bien entourée... et bien gâtée. <br /> <br /> Je t'embrasse, amitiés Coco
Répondre
M
Très jolies cartes et j'en profite pour te remercier de ta carte arrivée samedi <br /> <br /> très joyeux NOEL et gros bisous
Répondre
N
Superbe petite série de cartes!!! Je te souhaite un très très beau Noël en famille et une magnifique fête de fin d'année! Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité