Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 janvier 2018

Carnaval à Sainte-Anne..... (suite)

 

 

Bonjour à vous toutes,

vous voyez, je ne vous oublie pas de mon petit paradis.

 

J'ai lu avec plaisir, que vous aimiez mes photos.

 

Je réponds aussi à vos questions :

Réjane, nous avons entre 27 et 29°,

du vent et quelques averses pour nous rafraîchir.

Martine, tu dis que les filles sont déjà bien bronzées ,

Fanou est au soleil toute l'année dans le Gard et à la peau mat

et Hélène est métisse, son papa est guadeloupéen.

 

Je continue avec le carnaval.

Les thèmes tournaient autour de la Nature et de sa protection.

Les fleurs

P1010529

P1010520

P1010525

P1010526

P1010532

P1010552

P1010559

P1010560

 

Les fruits

P1010563

P1010564

P1010565

P1010566

 

 

 

Si cela vous plaît toujours, dites le moi car j'en ai encore.

 

Ce fut une magnifique journée,

nous avions trouvé un endroit où il y avait de l'ombre

et pas trop de monde, l'idéal !!!!

 

A demain avec d'autres photos ou du scrap, 

à vous de décider.

 

En attendant, je vous envoie plein de soleil et de chaleur

avec mes amicales pensées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui oui oui, encore encore, j'adore ces photos et cela me fait voyager.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
que de magnifiques photos j'adore que de beaux albums tu vas pouvoir faire <br /> <br /> bravo on voyage en plus avec toi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques avec toutes ces couleurs, quel bonheur de profiter de ces bons moments, tu as l'air d'aller mieux ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Rhooo j'aodre toutes ces couleurs, c'est beau et cela sent le soleil ... merci à toi. bisous
Répondre
M
on ne s'en lasse pas de voir ces photos ça nous fait du bien un peu de chaleur au milieu de notre grisaille<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité